Découvrons le cyclisme sur piste au STAB Vélodrome de Roubaix

ATTENTION : Pour raison de compétitions avancés au Samedi 7 Décembre 2019, l’Evénement organisé par le RCC, aura lieu le Samedi 14 Décembre 2019 à 17h30 (Un groupe). Six cyclos se sont inscrits, quatre places sont donc encore disponibles, pour les intéressés, merci de me confirmer au plus tard le 21 Novembre 2019. Rendez-vous pour un départ en co-voiturage le 14 décembre à 16h15 (l’organisation demande une arrivée à 17h00). Patrick

____________________

Hello les Amis. Si vous êtes tentés par un Baptême de Piste, votre club organise avec le STAB Vélodrome un Baptême de Piste le Samedi 7 Décembre 2019. Le Coût d’un Baptême encadré par un Educateur Sportif est de 20 € par participant, d’une durée de 30 mn, et par groupe de 10 maximum. Le matériel est prêté (Vélo, Casque, chaussures).Une réservation est dors et déjà faite pour une séance à 17h00 et une autre à 17h30. Vous pourrez ensuite accéder à la piste de 18h00 à 20h00 pour un coût de 10 € (location matériel et entrée piste).Les participants devront se présenter 30 mn avant le début de séance. Un départ par co-voiturage est donc proposé de Comines à 15h45. Pour chaque Membre intéressé, le Randonneur Club Cominois prendra en charge 10 €. Pour une bonne organisation de l’Evénement, Merci aux Amateurs de confirmer votre inscription par votre règlement au trésorier au plus tard le Vendredi 15 Novembre 2019. (Amener Tenue et casque…). Sportivement vôtre.