LILLE-HARDELOT DIMANCHE 2 JUIN 2019

Hello les Amis,

C’est le Dimanche 2 Juin 2019 qu’aura lieu l’Evénement « LILLE-HARDELOT » avec ses deux principales difficultés la Calique (200m) et le Hautt Pichot (177m).Site Lille Hardelot.

A ceux qui souhaitent s’inscrire avec le Club, le prix de la participation est de 21€, à régler au Trésorier, à moi-même ou à tout autre membre de la Commission, cela le Dimanche 17 Février au plus tard. Comme les précédentes années, nous envisageons d’assurer le Transport retour en Bus, ainsi que la prise en charge des vélos.

A ceux qui sont intéressés, merci de  confirmer au plus vite. La Commission a décidé lors de sa réunion du 10 Janvier dernier qu’aucune contribution financière pour le Bus ne sera demandée, mais seulement pour une participation minimum au retour à Comines de 20 membres du club. Dans le cas contraire,  nous communiquerons le Prix à régler pour le transport.

A vos Agendas ! Amicalement, Patrick, Secrétaire

Une réponse à “LILLE-HARDELOT DIMANCHE 2 JUIN 2019”