On parle du club dans la presse

Vx du nord NE Brevet 22 Juillet 2018

1125 : 764 cyclos et 361 « Vététistes ».

Vous aviez bien tous compris  en répondant présents dans l’organisation que pour que cet événement remporte le grand succès espéré, il fallait du monde.

Pour les « 40 ans d’anniversaire », c’est justement 40 membres du club qui se sont portés volontaires : le Flèchage cyclos et vtt avec ses imprévus de dernière minute parfaitement réalisé par les Equipes ( Sept circuits à baliser), les approvisionnements, la préparation de la salle,  l’accueil, le parking (nouveauté qui a rencontré un vrai succès), le bar, les sandwichs, les ravitos (7 au total), les départs,  la distribution des bidons, l’animation « micro », les arrivées, le rangement de la salle,  le défléchage de début de semaine à réaliser dans les 48 heures. ..

A ceux-là, 4 épouses et un bénévole ont renforcé les équipes, il y avait à faire pour tous.

Bien sûr, c’est la période estivale et certains qui étaient présents les années précédentes ne pouvaient peut-être pas l’être cette fois-ci. Merci aussi à eux.

C’est pas bien  grave,  d’autres petits nouveaux fraîchement inscrits au RCC se sont portés volontaires.

Les conditions de temps étaient favorables, çà aide, mais sans cette forte mobilisation, nous n’aurions pas pu vivre ce grand moment.

Alors, UN GRAND MERCI A TOUS !,

de la part de la commission RCC et de son président.

Ah, encore un mot, l’année prochaine, ce sera le 41é anniversaire, alors…… au moins 41 volontaires…

(Avec la participation « VTT » en constante progression, 1000 à 1200 participants, c’est possible)

VIVE LE RANDONNEUR CLUB COMINOIS.

NOUS SOMMES FIERS DE NOUS!!!!!!!