Ouverture des Inscriptions RCC Saison 2020/2021

Ami(e)s Cyclos, Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, la 42éme Assemblée Générale du RCC n’aura pas lieu cette fin de saison, mais plutôt à la fin du mois de Janvier 2021, espérant pouvoir vivre cet événement, comme il a toujours été fait, dans la convivialité et l’amitié.

C’est le Samedi 10 Octobre 2020 que se tiendra de 10h00 à 12h00 une permanence au local du club (Espace Cédric Vasseur, près station lavage), pour l’enregistrement des cotisations, séance où les gestes « barrière » seront de rigueur (Masque obligatoire, distanciation minimum de 1m00, et de l’Hydrogel alcoolique sera à disposition pour le lavage des mains). La Commission du RCC a fixé le montant de la cotisation à 40€ (pour la 4éme année consécutive) et à 20€ pour les jeunes de 16 à 18 ans. Les cyclos qui s’étaient inscrits auprès de notre Trésorier à l’Edition 2020 de Lille-Hardelot (événement annulé) déduiront la somme de 22€ du règlement de leur cotisation. Ceux qui ne souhaitent pas se déplacer pourront organiser leur paiement par Virement Bancaire au profit du compte du RCC en précisant le motif du virement avec nom et prénom du Membre (RIB envoyé par mail du 4 Octobre à l’ensemble des membres).

Sébastien Viane, responsable des Equipements, pourra proposer sur place (et selon disponibilités) des tenues aux prix suivants:

Cuissard Pro…37€, Maillot Pro…34€, Maillot Classique…25€, Collant Pro…40€, Veste Mi-saison…29€, Veste Hiver Windtex…66€, Body Eté…40€, Corsaire…43€.

Aux nouveaux qui souhaitent intégrer notre club, des bulletins d’inscription seront à disposition sur place.

A bientôt, le Secrétaire RCC, Patrick Mortier.