Soirée du Randonneur Club Cominois le Samedi 7 Mars 2020 réponse au + tard Dimanche 16 Février 2020

Ami(e)s Cyclos et Ami(e)s de nos Ami(e)s Cyclos.

Le 18 Novembre 2019, la Commission « RCC » a publié (voir annonce mise en avant) l’organisation de sa soirée du Samedi 7 Mars 2020, aux Salons du Château, rue du Bas Chemin à Comines: Se retrouver tous ensemble autour d’un bon repas, et passer un bon moment dans l’ambiance et la convivialité…avec nos anciens du club et les amis qui voudront vous accompagner..Tarifs des Participations:Membre du Club et accompagnant:20 € Anciens du Club et Extérieurs: 30€ / Enfants de moins de 12 ans : 15€. Pour la bonne organisation auprès du prestataire, Merci de confirmer vos inscriptions auprès de notre Trésorier Bruno Desprez au plus tard le Dimanche 16 Février 2020 . N’Hésitez pas à en parler autour de vous.

Le Président André Barde et la Commission du RCC, vous adressent à tous leurs meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2020

Vive le Vélo et à bientôt